Posté par : Toine lundi 12 septembre 2016

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma participation au festival "Reg'Arts Nature" aux côtés de grands noms de la photographie et d'artistes d’exception... J'aurai l'honneur de présenter pour la première fois 16 photographies en grand format sur le thème "Lumières en Morvan" du 30 septembre au 2 octobre à Chevigny-Saint-Sauveur.
Je serai ravis de vous y rencontrer et d'échanger avec tous les amoureux du Morvan et de la nature...
A bientôt !
Cliquez sur l'image pour en savoir plus...

{ 4 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Félicitations d'avance ! Si je peux passer je viendrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Toine, bon succès à l'expo et à tes photos. Dommage que ce soit un peu loin de mon lieu de vie actuelle (la Bretagne), j'y aurai fait un saut volontiers, c'est le genre d'expo qui m'attire (la photographie est un de mes hobbies, des photos d'atmosphère, d'ambiance, de lumières, de payasages, de tout ce qui nous laisse le temps de prendre conscience du soi loin du bruit et de la fureur du monde frénétique qui nous envahit trop malgré notre volonté d'y échapper...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message. C'est une passion qui aide à supporter ce monde frénétique... Au plaisir de vous croiser en d'autres lieux peut-être...

      Supprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -