Posté par : Toine vendredi 1 décembre 2017

Quand les dernières couleurs de l'automne croisent les premiers frimas de l'hiver en Morvan.




 Le Mont Blanc, le soleil et la lune... Novembre, est un mois que je surveille particulièrement pour observer le lever de soleil derrière le Mont Blanc. C'est le meilleur moment, selon moi, pour observer le sommet de l'Europe.




A deux pas de chez moi, une vue toujours intéressante y compris lorsque le soleil est déjà haut dans le ciel...


Tourner avec un arbre...? c'est possible !


Un ciel somptueux en fin de mois avec le Mont Blanc bien sûr.


Le Majestueux mis en couleur par l'automne. Un vieux hêtre que j'aime visiter régulièrement au Mont Beuvray...



Retour de la neige qui saupoudre le Morvan pour une journée...



{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. J'arrive avec du retard, mais jamais trop pour admirer les belles couleurs de tes images ..

    RépondreSupprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -